231 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Page considérée comme Spam?

Novice ✭

Bonjour voilà 4 mois que j'essaye en vain de créer ma page Google...

On m'a demandé des photos de la devanture, j'ai envoyé les photos de la devanture...

On m'a demandé le Kbis avec l'adresse, j'ai envoyé le Kbis avec l'adresse...

J'ai également envoyé le certificat de dépôt de marque 

J'ai essayé de changer le nom de ma page, malgré qu'il soit différent de ma marque déposée et cela ne fonctionne toujours pas.

Quand j'essaye de contacter la plateforme, j'ai une réponse bateau me disant que ma page n'a pas été validée car considérée comme spam mais personne ne m'explique pourquoi. Pourtant mon activité est tout à fait légale !!!!

Je suis serrurier et une conseillère Google m'a indiqué qu'ils étaient très vigilant avec mon corp de métier pourtant je suis un des seuls à Lille à avoir un vrai local avec pignon sur rue et je suis sanctionné...

Je respecte toutes les règles et même plus, je dépense mon argent dans Google Adwords. Résultat des courses je vais devoir mettre à la porte un des gars de mon équipe car cette sanction pèse énormément sur mon activité

Svp c'est un dernier cri de désespoir, que puis-je faire svp ? J'ai vraiment besoin qu'un conseiller compétent me contacte et surtout qu'il soit habilité à faire quelque chose plutôt que de me dire qu'il fait remonter mon dossier (en vain depuis tout ce temps).

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Page considérée comme Spam?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Votre activité est effectivement sensible. Avez-vous eu plusieurs activités ? Un dépôt de bilan dans le passé sur une activité similaire ? Le souci ne provient pas forcément du contexte actuel mais tient compte aussi du contexte passé.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai un local vitrier à Paris et c'est tout. Aucun dépôt de bilan je touche du bois

Top Contributeur
Même activité sous d'autres noms ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
non non je ne fais que de la vitrerie à paris, un nom et local différent tout est ok
à Lille je ne fais que de la serrurerie

Novice ✭
Pas de réponse de la part de google savez comme je peux faire une demande pour être contacté ?

Community Manager

Bonjour @Serrurier Lille P,

Vous retrouverez toutes les informations de contact dans cet article Google My Business !

Merci,

Marion Russeil

Community Manager Google