217 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Pag d'établissement suspendu

Novice ✭

Bonjour,

Lorsque j'ai voulu ajouter des photos, ma fiche établissement s'est suspendue pour problème de qualité. Après avoir lu le règlement je ne comprends pas bien pourquoi. Ci dessous une copie écran de la fiche.

Merci de votre réponse

Fiche suspendu.png

Réponses des expertsverified_user

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Il se peut que Google identifie pas la typologie de vos photos et donc, suspend votre compte par sécurité. Cependant, ce n'est que supposition. La meilleure des solutions est de leur demandé directement pourquoi ils vous ont bloqué. 

Vous pouvez trouver les différents moyens sur ce lient https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...

Novice ✭

Merci je vais essayer

Novice ✭

Bonjour ma fiche a été suspendue.

J'ai juste enlevé mon site le temps de le refaire et hop suspension 😿

Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !

https://business.google.com/b/105930404503526518578/edit/l/10737556145318650151?hl=en

Top Contributeur

Bonjour à vous,

C'est une capture écran de votre fiche qu'il convient de publier ici car nous n'avons aucun élément. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Pouvez vous me dire svp comment mettre l'image car je n'y arrive pas 😓

Il n'y a pas possibilité de mettre l'image...

Top Contributeur

Je ne vois rien d'irrégulier même s’il faudrait une capture écran de votre fiche. Je pense que le fait d’enlever l’adresse du site a effectivement entraîné la suspension de la fiche. Le problème étant réglé de votre côté, la fiche devrait revenir en ligne toute seule au passage du robot. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé