AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

332 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Onglet "Message" disparu

Novice ✭

Je gère 3 établissements et tout d'un coup, l'onglet à gauche nommé "Message" qui généralement se retrouve directement sous Accueil est tout simplement disparu. Je reçois des notifications que cela fait plus de 7 jours que je n'ai pas fait de post et dès que je clique sur le lien fourni par mail... je tombe sur la page de gestion des établissements.

Il ne semble ne pas y avoir de problèmes avec les 3 établissements.

Quelqu'un peut m'aider car... bonne chance si vous trouvez de l'aide par Google...

désolé du commentaire pour aider... google est souvent dans le champs. Encore une grosse entrepris qui se fiche des utilisateurs.

Onglet "Message" disparu

Professeur ✭ ✭

De quel pays etes-vous?

Onglet "Message" disparu

Novice ✭

Je suis du Québec, Canada

Re: Onglet "Message" disparu

Professeur ✭ ✭

@Jean-Pierre D

La fonctionnalité "Message" de GMB n'est je crois que déployée que sur le continent américain. Essayez de déposer votre question sur le forum US-EN.

Onglet "Message" disparu

Novice ✭

ok - je vais voir ça

Onglet "Message" disparu

Professeur ✭ ✭

@jean-pierre D

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.