250 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Modification Google local à page pour les marques

Novice ✭

Bonjour,

J'ai commencé à créer une page Google local en mettant mon adresse commerciale, le nom de l'entreprise est Dado Cosmetics. La marque est 100% en ligne on n'a pas d'adresse fixe mais lors d ela création de mon profil j'ai indiqué une adresse postale ou on recoit nos courriers, je n'ai pas encore finalisé le profil ni demander la validation mais après recherche je me suis rendue compte qu'il fallait que je crée une page pour la marque car nous sommes 100% en ligne. Lorsque j'essaie de modifier mes coordonnées, Google m'oblige à mettre une adresse.

Qu'est ce que je dois faire pour modifier ma page Google My Business en page de marque?

Re: Modification Google local à page pour les marques

Apprenti ✭ ✭ ✭

@DADO C

Les informations sur les pages de marque se trouvent ici https://support.google.com/accounts/answer/7001996?hl=fr

Quant à votre fiche GMB vous êtes effectivement non éligible. Dans Maps, allez dans "Suggérer une modification" ... "N'existe pas"