427 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Même avis à répétition sur Google My Business

Novice ✭ ✭

Bonjour !

Je remarque depuis peu une pratique étrange sur Ma Page Google. Voici ce qui en est :

1. Je recherche Littoral Hôtel Spa dans Google

2. Je clique sur le lien menant aux avis (présentement écrit "192 avis Google")

3. Je défile est je remarque un avis provenant d'un Expedia Reviewer et deux avis provenant de Booking.com (Alain et Patrice). Jusque là, c'est ok

4. Je continue à défiler jusqu'en bas et jusqu'au moment où de nouveaux avis se téléchargent. Et là, les trois mêmes avis, identiques, s'y retrouvent. Étrange

5. Je fais le même exercice de nouveau et de nouveau, et ces trois mêmes avis apparaissent toujours.

Je doute que cela soit un bug puisque la plupart des pages d'hôteliers rencontrent la même problématique.

Est-ce de la publicité cachée parmi les avis Google ? Je n'aime pas.

Ma question est donc la suivante : comment puis-je faire pour arrêter cette pratique et/ou signaler ces avis (puisque je ne peux pas les signaler via la manière recommandée par Google, cela m'est totalement impossible).

Merci pour votre temps !

Jonathan.

Voici les infos me concernant :

Littoral - Hôtel & Spa

3710, boul. Ste-Anne, Québec, Qc, G1E 3M3

https://www.google.ca/maps/place/Littoral+-+H%C3%B4tel+%26+Spa/@46.855634,-71.1860169,15z/data=!4m2!...

littoralhotelspa.com

Re: Même avis à répétition sur Google My Business

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Jonathan H

Je n'arive pas à reproduire votre "problème". Veillez à joindre des copies d'écran et indiquer sur quel environnement vous travaillez. Essayez aussi de tester avec d'autres environnement (naigateur, desktop vs app, etc)

Même avis à répétition sur Google My Business

Novice ✭ ✭

Bonjour Jean-Luc !

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je ne suis moi-même plus en mesure de reproduire mon problème. Nous étions à sur trois ordinateurs différents à avoir réaliser ce problème. Mais, étrangement et heureusement, ce problème ne se produit plus.

Merci pour votre réponse.