194 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mauvais classement dans moteur de recherche google

Novice ✭

Bonjour,

Je m'appelle Faïza Belfihadj, j'ai un cabinet de massage bien-être sur Grenoble, le nom de mon entreprise est Osmose Massages du Monde Grenoble. Je reçois énormément d'appels d'hommes qui m'importunent en demandant des rdv pour un massage erotique, sexuel ou tantrique car Google m'a répertorié dans cette catégorie ! En aucun.cas je ne pratique ces genres de massage. Ces hommes tapent sur le moteur de recheche Google " massages érotique Grenoble" et j'apparais donc en première page ! Il faut impérativement que vous m'enlever de cette catégorie ! 

Voici mon site internet : www.osmose-massages.com 

Mon adresse postale : Faïza Belfihadj 

4 avenue Léon Blum 

38100 Grenoble 

Mauvais classement dans moteur de recherche google

Novice ✭

Comment faire pour ne plus apparaitre  dans cette categorie !? Je n'ai Jamais demandé à être classée dans "massage erotique ou sexuel" 

Je ne pratique uniquementre que des massages de bien-être et je travaille avec des entreprises et des personnes à mobilité réduite. De plus, cela nuit à mon image de marque alors veuillez svp m'enlever de cette categorie.