220 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Je ne vois pas apparaitre mon établissement sur la droite des résultats de Google, le cadre GB

Novice ✭

Bonjour

J'ai crée on compte entreprise GB (Google Business) et quand je tape le nom de mon entreprise sur Google, je ne vois pas apparaitre sur la droite, le cadre GB. Je ne comprend pas le problème. Est ce que c'est parce qu'il existe sur la toile, une autre entreprise qui porte le même nom que la mienne ? Mon établissement a bien été validé. 

je vous remercie de m'aider à pouvoir afficher le cadre à droite. 

Anouchka

Réponses des expertsverified_user

Re : Je ne vois pas apparaitre mon établissement sur la droite des résultats de Google, le cadre GB

Top Contributeur
Bonjour Anouchka,

Deux pistes :
Votre validation est très récente et dans ce cas il vous faut être patiente.
La dispense de la fiche est discrétionnaire de la part de Google et donc non systématique. Cela dépend aussi de l'aspect caractéristique ou générique de votre nom.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Je ne vois pas apparaitre mon établissement sur la droite des résultats de Google, le cadre GB

Community Manager

Bonjour @Anouchka de S,

Je vous invite à visionner la vidéo Google My Business suivante pour obtenir plus d'information.

Merci,

Marion Russeil

Community Manager Google