247 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google My Business spa damarose

Novice ✭

Je viens de recevoir mon code de validation et j’ai fait l activation de mon Google business concernant l’entreprise Spa Damarose situé à Amiens.

comment faire pour faire de referencement à partir d un mot? 

Exemple :nous vendons des savons d’Alep  si quelqu’un cherche des savons,  le nom de spa damarose n apparaît pas!!!! Comment faire pour activer?

meme chose pour le mot hammam nous avons une surface de hammam traditionnel  quand on tape hammam le non de notre établissement n apparaît pas non plus!!!!

comment faire,

est ce que on peut mettre en place la possibilité de réservation et mettre un agenda?

voila mes questions

si vous pouvez m’appeler c’est mieux au n 0612942578 ou au n 0364266439

mme barjoud

Réponses des expertsverified_user

Google My Business spa damarose

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Vous ne pourrez pas apparaître sous tous les mots clés, directs et indirects, de votre activité. Une fiche GMB n'est pas conçue pour cela. Pour couvrir l'activité de façon la plus large possible, ajoutez les catégories correspondantes sur votre fiche si cela n'est pas déjà fait, comme par exemple hammam, spa (mot clé générique, qui existe aussi). Vous pouvez lister jusqu'à 10 catégories ce qui vous permettra d'être réactif le plus souvent possible.

Maintenant concernant vos mots clés de type savon et autres produits que vous êtes susceptible de vendre, il vous faut faire une campagne Adwords car cela ne fonctionnera pas avec votre fiche GMB.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé