411 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Feed Back GMAIL

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour ,

Je suis Chrystelle Account Manager France de la plate forme de routage Doctor Sender. Je recherche la procedure afin que mes techniciens puissent obtenir le Feed back de Gmail ...

Nous trvaillons correctement avec les autres FAI , mais impossible trouver la procédure de contact ou de FB de Gmail ...

Cordialement .

Ce poste a été modifié par un Community Manager suite à une violation du règlement de la communauté concernant le partage de coordonnées personnelles.

Réponses des expertsverified_user

Re : Feed Back GMAIL

Top Contributeur
Bonjour Christelle et bienvenue,
Pour information vous êtes sur le forum d'entraide Google My business, il va m'être difficile de répondre à votre demande car je n'ai pas spécialement de connaissance en Gmail. Je suppose que vous devez avoir de la même façon un service assistance accessible depuis le menu.

Cordialement
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Feed Back GMAIL

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour Chrystelle,

Pour toutes questions concernant Gmail, je vous invite à vous rendre sur ce Forum.

Aussi, je vous conseille de lire cet article du centre d'aide qui pourrait vous aider.

Merci, 

Marion Russeil

Community Manager Google