266 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Faux avis négatifs Google

Novice ✭

Bonjour,

Je sais que le problème a deja été évoqué plusieurs fois, mais je tente ma chance dans l'espoir que depuis les anciens post du même sujet, Google ait décidé de réagir.

Comme beaucoup d'autres entreprises je me retrouve avec de faux avis négatifs sur mon activité émanent de clients fictifs.

Je réponds à chaque message indiquant que cet avis est faux et dans le cas contraire de le prouver en postant une photo de la facture d'achat (bien sur aucun retour!)

Alors bien sur on peut lire dans les conseils Google de demander à nos "vrai" clients de poster un avis positif, mais chacun sait bien que les futurs potentiels clients seront refroidis par un avis négatif même s'il y en a 10 positifs.

J'ai bien entendu contacté Google plusieurs fois et signalé ces avis, mais dans la mesure ou il n'y a pas d'insultes ou autres Google ne veut pas supprimer.

C'est vraiment ridicule, avant je faisait régulièrement des campagnes Adwords mais du coup pourquoi devrais je continuer à donner de l'argent à une compagnie qui en quelque sorte travaille CONTRE moi ?

Toute solution est la bienvenue. Merci pour votre aide.

Faux avis négatifs Google

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons été victime d'un faux avis négatif et il semble en effet que Google ne fasse rien. Je les contacte demain. 

Si le faux avis est laissé malgré le fait que nous ne connaissons pas la "fausse" personne, pourquoi en effet continuer à payer pour des Adwords à une société qui travaille contre vous? Nous envisagerions de supprimer notre compte business et investir dans d'autres canaux de visibilité.