232 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

EVALUATION INTEMPESTIVE

N/A
# 1
N/A

Je sais que la question des évaluations intempestives a déjà été traitée mais je ne trouve pas réponse au cas que je vous présente.

Une personne, strictement inconnue de nos sociétés, poste de fausses évaluations sur Google Business. Dans notre cas précis, l'évaluation de cette personne étant la première reçue sur Google, son évaluation nous crée une mauvaise E reputation.

Cette personne est contactée et reconnaît, par écrit, n'avoir aucun lien avec nos sociétés. Elle accepte de supprimer son évaluation.

Notre question est la suivante. Pourquoi, malgré cette suppression, notre évaluation globale ne se restaure pas à 5 mais reste au niveau généré par la "fausse" évaluation ? que faut-il faire pour corriger l'évaluation globale....??? 

EVALUATION INTEMPESTIVE

Professeur ✭

Le recalcul n'est pas immediat, attendez qq jours

EVALUATION INTEMPESTIVE

N/A
# 3
N/A

Je fais le suivi pour tous les autres à qui cela arrive. La personne ayant posté l'évaluation intempestive et fausse, a retiré celle-ci et après 72 heures, l'évaluation globale s'est rectifiée automatiquement. Ceci étant, je me pose la question de ce que j'aurais du faire si cette personne avait posté sous un faux nom? Une chose à la fois...