AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

264 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Domicile privé sur google my business

Novice ✭

Bonjour,

Je m'aperçoit ce jour que mon domicile privémon N° de téléphone ainsi que mon adresse sont présent sur Google en tapant mon nom.
Quel est la procédure pour supprimer en urgence la fiche ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Domicile privé sur google my business

Top Contributeur

Bonjour @CCRE,

Pour supprimer une fiche d'établissement depuis Google Maps, procédez comme suit :

1. Accédez à Google Maps
  2. Saisissez le nom ou l'adresse de l'établissement dans la barre de recherche. 
  3. Dans le panneau situé à gauche de la carte, cliquez sur  Suggérer une modification. Vous serez peut-être invité à vous connecter à votre compte Google.
  4. À côté de "Ce lieu est définitivement fermé ou n'a jamais existé", déplacez la barre à droite pour demander la suppression de l'établissement sur Maps. 
  5. Cliquez sur Envoyer. Nous vous informerons par e-mail de l'examen de votre rapport.

Bon courage.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Novice ✭

Merci pour votre réactivité.
Je test de suite.

Novice ✭

Bonjour,

Effectivement, le fait que Benjamin5, soit une association a but non lucratif.

Ou....

La seule des raisons qui sollicitent nos membres de se retrouver afin de partager dans l'enceinte dite

de l'association Benjamin5. Des moments de partages, de discutions et d'échanges, idées et autres points de vus, sûr différents thèmes, telles que ; l'art dans toute ça grandeur, le monde du voyage et le choix bien entendu des destinations, ainsi que leurs éventuelles itinéraires.

Epicuriens, gourmands, curieux de découvrir, de nouvelles recettes et techniques culinaires, nos membres ont le plaisirs de pouvoir bénéficier d'un certain confort et de l'accueil d'un chef de cuisine.

Membre également de l'association et en pleines expansions des techniques professionnelles, amoureux et passionné par le savoir recevoir et l'art de la table.

Voilà en quelques mots les raisons qui mon encourager, après la création de notre site internet.

A vouloir promouvoir notre belle entité.

Comme déjà eux effectué dans le passer  au Café de la Place de Montbrillant, a Genève au travers de mon compte Google Maps, ou après avoir totalisé plus de 65'000 vues...

L'envie de réitéré avec un nouveau lieu et de participer a ça promotion me semble plus qu'intéressent

et un en groumant certain pour de futurs afficionados.

Merci de me conseiller au mieux quand a l'appellation exacte du Google... my Business ? Nous ne cherchons pas a gêner un bénéfice quelque 'conque financier. Mais sollicitons d'avantage les rencontres humaines, plutôt qu'intéressées. C'est la raison pour laquelle, nous préservons l'espace et nous réservons le choix restreint de membres de qualités.

Merci d'avances, je vous envoies chers Messieurs, Dames, mes meilleures salutations.

Alexandre PERRIN

Re: Domicile privé sur google my business

Professeur ✭ ✭

@PERRIN A

Que fait cette "réponse" dans ce sujet. Vous avez, il semble, créé votre propre sujet.