388 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Diffamation

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Diffamation

[ modifié ]
Novice ✭ ✭ ✭

c'est simplement de la malchance.

Diffamation

Étudiant ✭

Non mais vous n'avez pas honte de supprimer mon commentaire sur les coachs et le gérant et maintenant on vient se plaindre de diffamation pour ne laisser que vos faux commentaires positifs pour votre référencement sur internet !!!!!

Incroyable !!!

Cordialement.

Diffamation

Étudiant ✭

Surement Un manque de chance tout simplement, en tout cas c'est pas moi "I was...euuh iwas home"

Diffamation

Novice ✭ ✭ ✭

Supprimer les commentaires désobligeant au bénéfice de ceux qui vous note bien? Pas très charlie tout ça!

Diffamation

Novice ✭ ✭ ✭

C'est une atteinte au droit d'expression! il va falloir stopper les caribistouilles désormais sinon vous pouvez preparer le sucre pour gilbert

Diffamation

Novice ✭ ✭

Justement le café avec les 2 (deux) sachets de sucre pour Gilbert étaient prêts mais leur machine à café semble être à éviter, Vanessa peut-elle s'occuper directement du coach ou du gérant.

Diffamation

Novice ✭ ✭ ✭

Alors comme ça on veut me faire taire?

Sans rigoler

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre que vous me striker vous s'esquivé et mettres des bon com néfatif sur google. Je le lâcherai pas à la moindre erreur c'est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

Diffamation

Étudiant ✭

Je vous conseille de faire attention au ciel shlomo il rate jamais!

Diffamation

Novice ✭

Même problème, on tente de me faire taire. Ainsi qu'un collègue de boulot à moi.

Je ddb + signal gouv ces pratiques. Merci pour tes conseils Jean H.