183 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Demande de retrait de faux avis négatif sur ma page Google Business

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Jonathan Carré a publié un faux avis négatif sans commentaire sur ma page Google Business.

Cete personne ne fait pas partie de ma clientèle ??!!!???

Cet avis est malveillant et vous ne devez pas cautionner ce genre d'agissements.

Merci de la retirer immédiatement!

Je souhaite par ailleurs, bloquer toute possibilité d'avis sur ma page!

Re: Demande de retrait de faux avis négatif sur ma page Google Business

Professeur ✭

@Astrid E

Madame. Ne pensez pas être ici sur un SAV Google. Veillez à lire l'article en tête de ce forum traitant du sujet avant d'exiger quoi que ce soit.

Novice ✭

Bonjour,

J'ai reçu un avis très négatif sur mon compte pro google, voire injurieux (personne prétentieuse, mal élevée etc...) c'est le premier avis depuis plusieurs années. Cet avis est anonyme et je ne sais pas du tout quoi répondre. Merci de bien vouloir m'aider.

Professeur ✭

@martine y même réponse que @Astrid E

LIRE AVANT DE POSEZ VOS QUESTIONS MERCI!

Novice ✭

Bonjour je suis victime de 2 faux avis sur mon compte m'y business pouvez s'il vous plaît les retirer car j'ai déjà répondu aux deux avis de manière claire et respectueuse mais je n'ai eu aucune réaction.Je pense que ces clients confondent avec d'autres sites portant le même nom! Veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire pour éviter que cela nuise à mon commerce merci.