319 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

DEREFERENCER mon "établissement" de Google Maps

Novice ✭

Merci de me donner la marche à suivre pour déréférencer mon cabinet de votre moteur de recharche: je n'ai jamais demandé à y figurer et depuis que j'ai découvert que j'y étais suite à la remarque d'un ami me signalant des "avis" diffamatoires et mensongers sur mon compte, votre site est devenu le défouloir de n'importe qui sur n'importe quelle entreprise..c'est hallucinant! et tout çà sans aucune censure de votre part ni aucune vérification....! ce n'est pas ainsi que je conçois votre soit disant mission d'information..

DEREFERENCER mon "établissement" de Google Maps

Professeur ✭

@Chantal T

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Les mécanisnes et conditions de suppression d'une fiche vous sont expliqué ici https://support.google.com/business/answer/4669092?hl=fr