194 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Commerce " Fermé définitivement " alors qui'il ne l'est pas

Novice ✭

Bonjour, j'ai un problème avec ma fiche commerce, j'ai déménagé mais google indique que mon commerce es fermé définitivement. Même en suivant la procédure pour rouvrir je n'ai pas droit parce que manque de droit ( je suis pourtant admin ) ou que Google attend une mise a jour. Je ne sais pas comment rouvrir et honnêtement ça me cause beaucoup de tord. Des suggestions.? je vais essayer de contacter l'aide google en parallèle d'ici.

Merci

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour @David B

Vous pouvez faire une suggestion lorsque vous voyez votre page sur Google, vous déroulez la flèche où il y a marqué "Définitivement fermé" puis vous cliquez sur "signaler que l’établissement est ouvert " 

Vous pourrez ainsi recevoir une notification vous demandant confirmation si votre commerce est ouvert ou non.

Cordialement,

Novice ✭

bonjour, j'ai eu le même problème que j'ai résolu en réouvrant l'etablissement. Mais je voulais savoir s'il existe une manière de bloquer la possibilité a n'importe quel utilisateur de déclarer mon etablissement fermé ?