362 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Commentaire diffamatoire

Novice ✭

Bonjour,

notre société qui existe maintenant depuis 1 an se voit attaquer sur son image par un commentaire d'internaute anonyme (le nom de cette personne ne correspond à aucun client). il est fortement soupçonné que ce commentaire diffamatoire unique provienne de la concurrence. Nous investissons dans la pub google tous les mois et malheureusement le fait d'avoir un commentaire aussi agressif et non justifié  fait de la contre publicité. comment est il possible de faire supprimer ce commentaire ?

Commentaire diffamatoire

Novice ✭

Bonjour,  malheureusement vous ne pouvez pas effacer les commentaires. Moi aussi j'ai aussi le meme probleme sur mon cabinet avec un avis negatif de la part d'une personne qui en plus n'est pas le pacient du cabinet. Le compte est anonyme .

Commentaire diffamatoire

Novice ✭

Bonjour

Vous Pouvez toujours signaler les commentaires diffamatoires en apportant plus d'explications(montrer que cette personne n'a rien acheté de chez vous par exemple,)

Bon courage

Commentaire diffamatoire

Novice ✭ ✭

Bonjour,

En complément de Sophie, le commentaire négatif peut-être supprimé ou ne pas être supprimé ceci n'est pas une obligation de la part de Google !