191 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Bonjour, Je ne comprends pas un spam arnaque a été mis sur Google par une personne portant le nom de Ahmad VINCENT pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Novice ✭

Bonjour, Je ne comprends pas un spam arnaque a été mis sur Google par une personne portant le nom de Ahmad VINCENT pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Novice ✭

Bonjour monsieur, je suis dans la même situation que vous ! Comme des centaines d'artisans.

J'attends avec impatience de l'aide sur ce sujet. La solution "court terme" est de signaler la photo à Google (en cliquant sur le petit drapeau en haut à droite de la photo). Google va alors supprimer la photo (en quelques jours), mais cette personne va alors remettre une photo différente (du même type)... et ceci à répétition. Je n'ai donc pas trouvé de solution.

Novice ✭

Il faut le signaler à google en cliquant dans votre interface, menu de gauche à Avis. les avis vont apparaitre, allez sur l'avis en question et vous trouverez un petit drapeau qui vous permet de le signaler.

Novice ✭

Salut je peut te dire que c'est l'entreprise Artisans germain germain pere et fils et entreprise berthier se sont des entreprise de dépannage d'urgence qui entreprenne des gens a l'étranger pour spammer les concurents je les appel tout les jours, au point de les insulter et il n'arrette pas j'ai réussit a trouver leurs magouille je te file le contact de leurs entreprise.

0185085012

Novice ✭

Bonjour,

Ces pratiques ne changeront pas de sitôt car Google est très long a réagir et ne fait rien de réellement efficace de son côté en dehors des corrections au cas par cas ce qui prend du temps a chaque fois...

Nous connaissons bien les methodes des dépanneurs mais Google ne se préoccupe pas de votre manque a gagner avec des publications de fausses annotations, des modifications a votre insu de vos horaires ou d'activités et de publications de photos faite par des concurents indélicats et du temps que vous aller consacrer a remettre tout cas en ordre ...

Les escrocs le savent bien et comme Google ne bouge pas rapidement et efficacement ils profitent de cette faille. 

Pour le moment nous n'avons pas d'autre choix que de signaler pour correction les arnaques a Google quant nous en sommes victimes...

Si vous voulez aller plus loin pour faire cesser ce type d'arnaque avertissez vos Chambre Professionnelle FFB CAPEB rt pouvoirs publics qui feront peut etre  plus pression que vous aupres de Google ...

Gardons espoir que Google reagisse a un moment ...

Novice ✭

Bonjour,

Je suis un particulier et je me suis fait arnaquer par cette entreprise qui porte le nom de atelier Barnier ou allysée assistance sur le 69, ils m'ont fait des travaux de pplomberie qui ne sont pas aux normes, et ne veulent pas reconnaître leur in compétence ni même me rembourser.

La société est basée au 9 rue Jean-jacques Rousseau à Saint Brice sous Forêt dans le 95.