482 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis sur notre application

Novice ✭

Bonjour

Nous avons travaillé 3 ans sur le développement de notre application "apimiel manage" et depuis quelques temps nous avons des avis "1 étoile" qui tombent depuis des utilisateurs inconnus.

Peut être des jaloux ou encore le concurrence mais cela nous fait baisser la moyenne. Impossible de joindre l'utilisateur pour communiquer avec lui et surtout savoir pourquoi il a mis une note aussi basse. 

Que faire?

A vous lire

Laurent Feuvrier 

Apimiel SARL 

LP
Étudiant ✭

Bonjour,
J'ai le même souci que vous. Des utilisateurs anonymes avec des pseudos mettent des notes de 1 étoile sans qu'il ne soit possible de les identifier.
Pour l'instant, à part signaler l'avis afin que les services de Google étudient la demande, il n'y a pas d'autres solutions. Si des nouveautés existent de ce côté, je serai ravie de les connaître. Bon courage à vous et bonne chance à votre appli Smiley heureux

LP
Étudiant ✭

J'ajoute le lien figurant à l'entrée du forum à propos des avis si vous souhaitez en savoir plus ou les signaler :
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...