242 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis négatif d'un ancien employé .

Novice ✭

Bonjour,

Depuis un certain temps un avis traine sur mon compte, un avis de la femme d'un ex employé parti avec pertes et fracas ..

Problème, un avis négatif fondé ne me dérange pas mais lorsque celui ci est de mauvaise foi .. Sachant que le profil de l'avis est directement lié à l'ex employé et n'a servi qu'a faire cet avis précisément ..

Comment puis je faire pour régler le problème sachant que depuis, j'ai du cliquer sur le petit bouton signaler sans doute 250 fois, au moins .

En vous en remerciant d'avance,

Yohann.

Avis négatif d'un ancien employé .

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Yohann A

Dans votre console business.google.com, vous pouvez répondre à l'avis. Un avis n'est pris en compte que rarement et il faudrait qu'il contrevienne aux règles (Google ne passant que peu de temps à l'analyse du contenu ne fera pas la différence entre un avis d'un vrai client, d'un avis "indésirable")

https://support.google.com/business/answer/2622994

Re: Avis négatif d'un ancien employé .

Novice ✭

Avec : " Une ambiance horrible. Beaucoup d'attente, de monde et de bruits. Peu de choix (surtout par rapport à avant) Un patron exécrable et malhonnête ! Bref, toutes les raisons de NE PAS Y ALLER ! "

Je doute que les règles soient respectés !

C'est plus le principe de l'attaque par l'ancien employé que l'avis négatif lui même. C'est le principe qui me titille ..