237 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Avis mensonger et CHANTAGE pour que je paye pour qu'elle enlève son avis mensonger !

Novice ✭

Bonjour,

suite à sa consultation 1 personne a laissé un avis mensonger, j'ai l'enregistrement de sa consultation qui prouve qu'elle MENT purement et simplement !

Quand à la suite, j'ai constaté son état émotionnel je lui ai proposé une consultation GRATUITE qu'elle a refusé. A la place de dire la vérité elle dit que je suis hystérique ! Et que j'ai besoin d'un bon coach. J'ai déjà eu ce cas de quelqu'un qui fait appel à mon service pour du changement et qui me dit que c'est mon qui doit changer, j'ai des règles à écouter sur mon site pour que les personnes se souviennent que c'est LEUR consultation et que c'est ELLES qui doivent chanegr et pas moi. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'on  mente purement et simplement. 

Comme c'est souvent le cas sur internet, il a suffit qu'une commence pour qu'une autre imite la première, disant que je l'avais forcé à payer en liquide ce qui est bien sûr totalement FAUX. Je peux vous fournir des photocopies de chèques que j'ai reçu et mon compte paypal qui fonctionne depuis des années sans problème depuis 15 ans !). Elle se répand en logorrhée verbale sur ma fiche google business et me fait chanter pour que je la paye pour enlever son avis mensonger ! Je dispose aussi de son enregistrement audio

Merci beaucoup de m'aider pour que ces personnes ne croient pas qu'on peut nuire comme ça aux gens et les faire littéralement chanter. (Cela fait 13 ans que je suis en ligne sans aucun problème)

Merci merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Chantal A
dimanche

Avis mensonger et CHANTAGE pour que je paye pour qu'elle enlève son avis mensonger !

Professeur ✭

@Chantal A

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Vos réponses se trouvent dans le post de Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...
La page d'aide Google "Signaler les avis inappropriés" se trouve ici : https://support.google.com/business/answer/4596773?hl=fr

Les suppression d'avis de ce type sont rare et Google n'entre pas en matière en première instance même avec les éléments que vous disposez. A moins d'intenter une action juridique.

Pour une réponse précise et personnalisée, conseils, veillez à documenter votre question, avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

[ modifié ]
Novice ✭

J'ai posté ici et j'ai fait comme indiqué : sur les avis mensongers j'ai cliqué sur "Retrait d'avis inapproprié" avec la raison "Conflit d'intérêt". J'espère vraiment que cela suffira que ces personnes sachent qu'on ne peut pas laisser des avis négatifs mensonger ni après demander de l'argent pour qu'il l'enlève ! Merci

Cela fait 3 semaines que je ne dormais pas et que je cherchais une solution jusqu'à ce que je trouve enfin ce forum Merci !

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Chantal A
dimanche

Professeur ✭

@Chantal A

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Vos réponses se trouvent dans le post de Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...
La page d'aide Google "Signaler les avis inappropriés" se trouve ici : https://support.google.com/business/answer/4596773?hl=fr

Les suppression d'avis de ce type sont rare et Google n'entre pas en matière en première instance même avec les éléments que vous disposez. A moins d'intenter une action juridique.

Pour une réponse précise et personnalisée, conseils, veillez à documenter votre question, avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème.