371 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis clients

Novice ✭

Bonjour,

Sur ma page "google my business" j'ai des avis qui remontent. Pour l'un des avis négatif, j'ai pu répondre puisqu'il s'agissait d'un client. Pour l'autre, il s'agit d'un avis négatif "gratuit" d'une personne (?) n'ayant aucun lien avec ma société.
J'ai du coup un avis avec 1 étoile qui apparaît sur ma fiche.
J'ai compris qu'il fallait demander à mes clients de mettre des avis pour que cela fasse disparaître ces avis négatifs qui n'ont pas lieu d'être.
2 de mes clients ont mis des avis positifs mais à priori cela n'impacte pas mon résultat global qui reste à une étoile. Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci à vous,

Société AUX LOISIRS ELECTRIQUES SAS - Kid'zzz N' Quad'zzz

kidzzz-n-quadzzz.com

6, rue des Frères Caudron à Vélizy

Réponses des expertsverified_user

Avis clients

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Il semble que votre problème soit résolu.

En effet vous avez adopté la bonne attitude, en répondant aux messages négatifs et en demandant à vos clients de poster des avis s'ils sont satisfaits.

Continuez !

Excellente journée.

Mickaël

Avis clients

Top Contributeur

Bonjour Sophie,

Il faut plusieurs jours, parfois plusieurs semaines pour que la moyenne se mette à jour, ce n'est pas instantané.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé