416 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis clients

Novice ✭

Bonjour 

Est -il possible de gérer les avis reçu? 

Comme les supprimer ? 

Il se trouve que nous avons un avis négatif sur notre Coop . Et cette avis est anonyme . 

J'ai pas de problème a vivre avec un avis négatif mais faudrait bien pourvoir identifier la personne .

Merci

Au plaisir de lire vos réponses :-)

Dan 

Réponses des expertsverified_user

Re : Avis clients

Top Contributeur
Bonjour Daniel,

Non, c'est impossible malheureusement.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour Daniel,

Ce n'est pas possible de modérer les avis négatifs, et heureusement en quelque sorte. L'intérêt des avis est étant de faire ressortir un sentiment global - bon ou mauvais - sans manipulation. Les avis présents sur les sites des marchands pouvant souvent être faux, modifiés ou supprimés bien, ils n'ont pour moi pas beaucoup de valeur.

Je comprends tout à fait votre sentiment derrière cet avis négatifs anonyme : ça laisse penser à un avis non assumé. Mais c'est le jeu de ne pas pouvoir les modifier.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭
Et les insultes grossières ?

Top Contributeur
Elles sont modérées par Google. Il vous suffit d'adresser une requête et l'avis sera supprimé.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Merci Jérôme. Comment fait-on pour adresser un requête ?

Community Manager

Bonjour @Michel L,

Pour signaler un avis inapproprié car vous pensez qu'il ne respecte pas les Règles relatives aux avis, je vous invite à cliquer sur le lien Signaler comme inapproprié à côté d'un avis.

flagreview.png

Votre requête sera ensuite vérifiée par Google et si votre réclamation est valide, les mesures nécessaires seront prises.

Pour plus d'info sur le sujet, je vous invite à visiter cette page du centre d'aide Google My Business Smiley clignant de l'œil

Merci et bonne journée au sein de la Communauté,

Marion Russeil

Community Manager Google

Novice ✭
Merci MarionR.
Je ne vois pas ce drapeau à côté de l'avis en question.

Novice ✭

Bonjour, J'ai une question concernant le nombre d'étoiles : j'ai actuellement 5 avis sur ma page établissement mais la note n'apparaît pas. Comment puis-je faire pour que les étoiles soient activées ?

Community Manager

Bonjour @Michel L,

En passant votre souris à côté des commentaires en question, vous devriez voir apparaître un "Drapeau" (comme celui sur l'image envoyée précedement) qui vous permet de signaler à Google les avis inappropriés.

Merci et bon weekend à vous,

Marion Russeil

Community Manager Google