197 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis client caché !

Novice ✭

Bonjour,

Après de longues heures de recherche d'explications je m'en remets à vous pour m'éclairer ! Mon client (Synergie Elec) a obtenu deux avis sur sa fiche établissement dernièrement. Ses deux avis provenaient de la même personne sur le même ordinateur ; il s'agissait de la personne en son nom propre, puis au nom de son entreprise pour laquelle Synergie Elec est intervenue. J'ai compris en lisant vos règles d'utilisation que le problème venait du fait que la même adresse IP est été utilisée. Or, la personne souhaiterait à présent supprimer son avis personnel afin de laisser l'avis au nom de son entreprise apparaitre correctement sur la fiche établissement de Synergie Elec. Pouvez-vous m'aider sur la procédure à suivre svp ? Il s'agit bien entendu d'un avis sincère, d'une entreprise pour laquelle Synergie Elec est intervenue. C'est pourquoi je me bats pour qu'ils récupèrent cet avis positif qui ne peut que leur être bénéfique. Merci de votre aide !