316 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis à modifier

Novice ✭

Bonjour,

Un de mes clients souhaitaient me faire plaisir en mettant un avis sur Google, mais sans s'en rendre compte, il s'est trompé et au lieu de mettre la meilleure note il a mis la plus mauvaise.

Mais comme c'est une personne âgée, il ne sait pas comment faire pour modifier sa notation.

J'ai ses coordonnées, il est joignable et peut confirmer mes dires.

Mais comme aucune règle n'est enfreinte, je ne peux pas utiliser la procédure sur les avis.

Je vous remercie,

Avis à modifier

Étudiant ✭

Bonjour, 

En retournant sur la fiche de votre établissement, votre client a la possibilité de modifier son avis. A côté de son commentaire, le bouton Modifier devrait apparaître. 

Avis à modifier

Novice ✭

Merci beaucoup, je transmets à mon client.

Avis à modifier

Novice ✭

Le client fait l'opération de son smartphone et ne trouve pas le bouton modifier, du coup il a créé un deuxième avis, donc mon problème n'est pas résolu...

Avis à modifier

Étudiant ✭

Lorsqu'il regarde son ancien avis sur mobile, il y a trois points à la verticale dans le coin à droite. S'il clique dessus, le bouton modifier apparaîtra. 

Avis à modifier

Novice ✭

Bonjour nous sommes "victimes" d'un mauvais avis laissé par un certain "alain camuset" qui après recherche sur le net est un client fantome ou un robot spammeur qui a déja laissé plus de 6000 avis négatifs sur le net.

Pourriez vous faire le nécessaire pour enlever cet avis qui n'a pas lieux d'être et surtout pourriez vous travailler pour que ce genre d'avis automatique nuisible ne se reproduise pas .

cordialement

DR GILLES pour la CLINIQUE VETERINAIRE DU CORUM MONTPELLIER

Avis à modifier

Étudiant ✭

Bonjour, 

Il faut que vous signaliez le commentaire laissé par ce monsieur (à l'aide du petit drapeau situé à côté de l'avis). 

Il faudra expliquer pourquoi ce commentaire n'est pas valable, en sachant que Google se réserve le droit de le supprimer ou non. 

Bonne journée à vous

Avis à modifier

Novice ✭

c'est ce que j'ai dejà fait mais je n'ai aucune reponse de google