295 Membres en ligne
Certains établissements perturbent la visibilité de votre établissement en ligne ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les règles GMB ? Posez votre question dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Avis Google

Novice ✭

Bonjour 

J'ai reçu un mail me disant que j'avais un nouvel avis. Lorsque je clik sur lire l'avis et bien rien ne s'affiche et l'avis n'est pas publié sur ma page google

Merci d'avance 

Réponses des expertsverified_user

Re: Avis Google

Étoiles Montantes

Bonjour @Mélodie c,

Si je comprends bien, lorsque vous cliquez sur le lien dans l'e-mail pour voir l'avis posté sur votre fiche Google, rien ne s'affiche.

Il y a une explication plausible, l'internaute a peut-être simplement supprimé son avis après l'avoir posté.

Essayez tout de même de voir si cet avis est visible dans votre tableau de bord Google My Business en cliquant dans l'onglet Avis dans le menu à gauche. Si vous voyez l'avis, cela signifie que le problème venait du lien erroné de l'e-mail de notification.

Mais il arrive parfois que certains avis disparaissent des fiches Google pour plusieurs raisons. L'assistance pourra vous donner plus de détails, par exemple vous dire si l'avis posté ne respectait pas les règles de Google My Business et a été supprimé par l'algorithme.

Dans tous les cas, informez-nous de votre avancement.

Bonne journée à vous.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi