396 Membres en ligne
396 Membres en ligne
Posez vos questions concernant les Scripts et API Google AdWords dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

ga:adClicks, ga:adPlacementDomain ne retourne aucun résultat avec Query Explorer

Étudiant ✭

Bonjour à tous, 

Je fais quelques tests pour du reporting adWords avec l'API de Google Analytics en utilisant Query Explorer. Et je ne comprends pas pourquoi je n'obtiens aucun résultat (ni de message d'erreur) quand je fais une requête avec la metric ga:adClicks et la dimension ga:adPlacementUrl... Alors que j'obtient bien quelque depuis l'interface classique de GA.

Une idée ? Est-ce que ces deux éléments sont incompatibles pour une raison qui m'échappe ? 

Merci !

ga:adClicks, ga:adPlacementDomain ne retourne aucun résultat avec Query Explorer

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour

Ce lien présente les compatibilités entre les dimensions et les métrics: en cochant la dimension choisie en colonne de gauche, on obtient les metrics éligibles en colonne de droite (si elles ne le sont pas elles sont grisées)

https://developers.google.com/analytics/devguides/reporting/core/dimsmets#cats=adwords

Lorsque l'on coche ga:adPlacementUrl dans la partie Adwords, aucune metrics Adwords n'est éligible.

Les éléments ga:adClicks et ga:adPlacementUrl sont donc bien incompatibles via l'API.

Bonne journée