140 Membres en ligne
140 Membres en ligne
Posez vos questions concernant les Scripts et API Google AdWords dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Installer un script de conversion sur un autre site que celui de la campagne

Top Contributeur

Bonjour,

nous disponons du site www.monsite.be et du site www.monsite.eu.

Nous faisons une campagne Google Adwords vers le site www.monsite.eu et allons installer un script de conversion sur le formulaire de ce site.

Cependant, www.monsite.eu contient plusieurs liens qui dirigent vers www.monsite.be.

Pouvons-nous créer un second script de conversion qui sera installé sur le formulaire de www.monsite.be.

Le but étant de voir si par l'intermédiaire de notre campagne Adwords qui amène les visiteurs sur www.monsite.eu , des internautes cliques sur nos liens et donc attérissent sur le www.monsite.be et effectuent une conversion sur ce site.

Merci

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Vverger
septembre 2015

Bonjour Vverger,   Le code de tracking de conversion n'es...

Top Contributeur

Bonjour Vverger,

Le code de tracking de conversion n'est pas lié à un domaine ou à une url précisément mais à un compte adwords. Donc tu peux l'installer où tu le souhaites, et lors d'une conversion, elle remontera dans ce même compte.

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Vverger
septembre 2015

Bonjour Vverger,   Le code de tracking de conversion n'es...

Top Contributeur

Bonjour Vverger,

Le code de tracking de conversion n'est pas lié à un domaine ou à une url précisément mais à un compte adwords. Donc tu peux l'installer où tu le souhaites, et lors d'une conversion, elle remontera dans ce même compte.

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Merci beaucoup Mlargeron, je pensais bien que c'était pos...

Top Contributeur
Merci beaucoup Mlargeron, je pensais bien que c'était possible, mais rien ne vaut une confirmation avant de tout modifier.