184 Membres en ligne
184 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Remarketing Paniers Abandonnés Prestashop

Novice ✭ ✭

Bonjour

Je voudrai créer une liste Remarketing pour Paniers Abandonnés ( site Prestashop )

Pour cela j'ai crée 2 listes

- Une liste nommée: Visiteurs qui achètent les articles figurant dans leur panier -  avec comme Evenement:

Action d'événement : "AddToCart"    Transactions > 0

- Et une autre liste nommée:Visiteurs qui ajoutent des articles dans leur panier, mais qui ne valident pas leur achat - avec comme Evenement : Action d'événement : "AddToCart"   Transactions = 0

Mon problème c'est que je ne sais pas comment mettre le code evenement AddToCart et sur quelles pages de Prestashop.
Merci pour vos suggestions.
Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rachid
juin 2016

Re : Remarketing Paniers Abandonnés Prestashop

Novice ✭ ✭
Bonjour

ça marche Nickel Valentin. J'ai la liste des visiteurs qui ont abandonnés leurs paniers. Je peux donc lier cette liste Remarketing avec une annonce dédiée aux abandons paniers.
Merci encore une fois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur
Bonjour,

Avec un tag de remarketing AdWords, vous pouvez créer la liste : utilisateur qui a visité la page XXX "page du panier et/ou étapes suivantes" et qui n'ont pas converti.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Bonjour,

Merci Valentin pour votre assistance.

J'ai mis le tag en place comme vous m'avez conseillé de le faire. Je reviens vers vous d'ici demain ou après demain pour vous donner le résultat de cette manipulation.
Bonne journée
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rachid
juin 2016

Novice ✭ ✭
Bonjour

ça marche Nickel Valentin. J'ai la liste des visiteurs qui ont abandonnés leurs paniers. Je peux donc lier cette liste Remarketing avec une annonce dédiée aux abandons paniers.
Merci encore une fois