283 Membres en ligne
283 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Remarketing Display

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour à tous, 

Je rencontre pour la première fois un problème de configuration sur les campagnes Remarketing. En effet, celles-ci ne sont pas diffusées pourtant la balise Remarkating globale est bien intégrée sur le site et j'ai bien synchronisé les listes d'audience analytics avec le compte adwords. On peut supposer que certaines listes ne comportent pas suffisamment de cookies jusque ici il y a pas de problème mais certaines ont une taille >520 cela est supérieur au minimum requis par adwords à savoir 100.  Qu'en pensez-vous ? À votre avis d'ou vient le problème ? 

Autre petite question : une chaine Youtube est bien synchronisé avec le compte adwords et lorsque je souhaite généré des listes d'audience Youtube j'ai un message d'erreur :  La chaîne sélectionnée n'existe pas ou n'est pas valide. Pourtant, la chaine est bien valide ! 

Je vous remercie par avance pour vos réponses ! 

Bonne journée ! 

Réponses des expertsverified_user

Remarketing Display

Top Contributeur

bjr

Pour permettre la diffusion de vos annonces, les listes de remarketing ciblant le Réseau Display de Google doivent avoir enregistré au moins 100 visiteurs ou utilisateurs actifs au cours des 30 derniers jours.

Quant à celles ciblant la recherche Google, elles doivent comprendre au moins 1 000 visiteurs ou utilisateurs actifs.

sans doute avez vous plus de cookies mais sur plus que 30 jours (on peut aller jusqu'à 540 jours)

Pour Youtube commencez par bien lire ceci afin de détecter le problème :

https://support.google.com/adwords/answer/2545661?hl=fr

Bon courage