392 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

RLSA

Étudiant ✭

Bonjour,

Je voudrais mettre en place des campagnes de remarketing (réseau de recherche) ciblant les visiteurs de mon site à différents moment de leur visite.

Jusqu'à présent j'ai mis en place des campagnes très basiques (incluses dans les campagnes existantes)  ciblant tous les visiteurs de mon site, mais sans annonce dédiée...

J'aimerais donc savoir comment procéder pour créer des campagnes RLSA avec un messages spécifique en fonction de la cible...

Merci d'avance

Nathalie

Réponses des expertsverified_user

Re : RLSA

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Si la condition est de diffuser un message différent, alors il vous faut créer des campagnes distinctes. Vous pouvez copier votre campagne actuelle, y adjoindre vos listes de remarketing et ajuster vos enchères à partir des listes. Vous pourrez créer de nouvelles annonces à partir de cette campagne.

Je peux vous conseiller de créer des listes de visiteurs à 7 jours, 14, 30, 90 & 180 jours, en fonction de votre activité et d'attribuer un ajustement d'enchère dégressif.

N'omettez pas de suspendre vos listes d'audience de la campagne SEARCH.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : RLSA

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Je rajouterai une chose concernant cette nouvelle campagne (dupliquée). Il faudra choisir un ciblage par "enchères et ciblage". autrement, si vous ne choisissez pas cette option, vous risquerez de déclencher la campagne RLSA pour des utilisateurs qui ne font pas partie de votre audience ciblée.

Cordialement,
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".