AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

315 Membres en ligne
Guidez moi
star_border
Répondre

Pas de remontée de données dans Adwords - Balise GA

[ modifié ]
Étudiant ✭

Bonjour à tous,

Je souhaiterai lancer des audiences de remarketing provenant de mon GA mais dans Adwords, je vois que l'activité de la balise est faible. Pourtant, ma balise GA est bien posée.

Capture.PNG

J'obtiens ce message d'erreur et on peut voir que j'ai très peu de load sur ma balise. Capture.PNG

Auriez-vous une idée qui expliquerait ces problèmes de remontées de données?

Merci par avance pour votre aide et bonne journée,

Étudiant ✭

Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce sujet.

A dispo pour fournir d'avantage d'informations.

Novice ✭

Hello Maxime, il existe une balise remarketing dans Adwords pour être sur que ça fonctionne, tu peux l'installer via Google Tag Manager (GTM) ou la mettre directement dans le code source de ton site, pour la trouver tu dois te rendre dans bibliothèque partagée, source d'audience, balise Adwords (plus d'infos) et tout en bas tu auras la balise à installer sur ton site. Il y a aussi la possibilité d'importer un flux via Google Analytics Smiley heureux

Étudiant ✭

Hello Vincent,

Merci pour ton retour !

Et bien je pensais que la balise GA ferait le boulot de connexion entre les 2, apparemment pas.

Je vais donc tester cette balise Adwords.

Passe une bonne journée,

Novice ✭

Idéalement je te conseille d'utiliser GTM, il suffit d'insérer uniquement la balise de GTM sur le site, ensuite si tu veux ajouter ou enlever des balises tout passe par GTM, ça t'évite de toucher au code du site plusieurs fois Smiley heureux