178 Membres en ligne
178 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Liste de Remarketing pour Réseau Display Indisponible

Novice ✭

Bonjour,

J'ai deux campagnes : Gmail et Search. J'ai ajouté la balise de remarketing et le nombre de visiteurs a commencé à remonter dans la liste. Sauf que, pour le Réseau Display (Gmail uniquement), les chiffres ne remontent pas.

gmails.JPG

Avez-vous une idée pourquoi svp, car un de mes objectifs c'est de faire du remarketing aux utilisateurs de Gmail.

Merci d'avance.

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
avril 2017

Diplômé ✭

Bonjour,

Il n'est pas possible d'utiliser le remarketing classique avec Gmail Ads (pour des raisons de confidentialité & protection des données liées aux cookies je pense) sauf pour le ciblage par liste de clients (export des données clients sur un excel).

Plus d'infos ici sur les méthodes de ciblages disponibles dans Gmail et le ciblage par liste client ici

*A noter qu'une liste de remarketing à besoin de 100 cookies uniques minimum sur le réseau display et de 1000 pour le réseau Search.

Bonne journée,

Yoann

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
avril 2017

Diplômé ✭

Bonjour,

Il n'est pas possible d'utiliser le remarketing classique avec Gmail Ads (pour des raisons de confidentialité & protection des données liées aux cookies je pense) sauf pour le ciblage par liste de clients (export des données clients sur un excel).

Plus d'infos ici sur les méthodes de ciblages disponibles dans Gmail et le ciblage par liste client ici

*A noter qu'une liste de remarketing à besoin de 100 cookies uniques minimum sur le réseau display et de 1000 pour le réseau Search.

Bonne journée,

Yoann