212 Membres en ligne
212 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne Remarketing

Étudiant ✭

Bonjour  ,

Je bosse depuis peu sur un site e-commerce pour qui je viens de mettre en place une campagne remarketing , cependant , cela fait trois jours que je l'ai lancé et toujours rien, le flux , le ciblage sont en place mais rien . Mes statistiques sont à 0.

Que faire ?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jean-luc K
août 2016

Re : Campagne Remarketing

Top Contributeur
Mettez votre liste de remarketing en ciblage et enchères et les autres ciblages en enchères uniquement.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur
Bonjour Jean-Luc,

Avez-vous vérifié la taille de votre liste ? S'agit-il d'une campagne remarketing display ou RLSA ? Le minimum de cookies pour une liste remarketing est de 100 cookies et 1000 cookies pour le RLSA. Donc direction bibliothèque partagée > Audience
Si la taille de votre liste n'est pas suffisante, alors un peu de patience.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Étudiant ✭

Bonjour Jérôme,

Il s'agit d'une campagne Remarketing Display , la liste 'tous les visiteurs' est d'environ 6000 personnes par compte il me faudrait vérifier le nombre de cookies , ou pourrais je le voir ?

Cordialement

Top Contributeur
C'est bien le nombre de cookies, donc votre liste est suffisante et le problème ne vient pas de là. Vérifiez vos enchères et vos ciblages. Si c'est une campagne indépendante, l'avez-vous ciblée en ciblage & enchères ?

Étudiant ✭

J'aimerais bien savoir ce que vous voulez dire par campagne indépendante ? Sinon j'y ai ajouté des mots clés , emplacements , thèmes et centres d'intérêt et liste remarketing.

Top Contributeur
Bonjour Jean-Luc,

Par campagne indépendante, Jérôme veut certainement dire une campagne totalement dédiée au remarketing. Pas une campagne display ou vous avez un ciblage mots-clés / thèmes / emplacements et pour laquelle vous rajouter en plus du remarketing.

Avez-vous vérifié que vos annonces sont éligibles ? Pensez à bien vérifier les paramétrages de votre campagnes également.

cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Top Contributeur
Je pense donc que le problème provient de vos ciblages. Votre ciblage principal doit être "Ciblage et enchères" les autres ciblages doivent être enchères uniquement. En l'état votre champ d'impressions doit être trop réduit, vous ne diffusez donc pas.

Étudiant ✭

Non , ma campagne n'est pas indépendante , il y a dans ma campagne Display une campagne pour mobile , une campagne Display pour les sites web et une campagne pour le Remarketing. Toutes mes campagnes sont approuvées et éligible.

Étudiant ✭

Bien reçu, j'essaie de faire comme vous dites et je vous reviens.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jean-luc K
août 2016

Top Contributeur
Mettez votre liste de remarketing en ciblage et enchères et les autres ciblages en enchères uniquement.