347 Membres en ligne
347 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne Display Remarketing

Novice ✭

Je me demande à propos de ma campagne Display Remaketing, j'ai configurer ma campagne pour un lancement au 1 er Mars mais en vain, jusqu’à l'instant aucun affichage n'a eu lieu, alors que mes listes de Remarketing sont bien enrichit, les feeds fonctionnent bien, donc je ne sais pas vraiment quoi vérifier de la suite. 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Pas facile de déviner néanmoins vous avez surement ciblé trop précisément (trop de critères) voyez au niveau des ciblages, voyez également si les listes d'audiences ne sont pas inférieures à 500 auquel cas elles ne fonctionnent pas, enfin vérifiez qu'elles sont bien actives au niveau display.

Re : Campagne Display Remarketing

Novice ✭

Non pas du tout j'ai pas mis de critère de ciblage du tout hors mes listes de Remarketing, et les listes sont suffisamment alimenter afin de qu'elle soient exploitable, mais le problème survient de l’enchère que j'avait mis en place, je vois pas le rapport d’ailleurs, mais quand j'ai augmenter l’enchère la campagne a démarrer. 

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Pouvez-vous vérifier l'élément suivant :

Réseau Display > + Ciblage > Centres d'intérêt et listes de remarketing

Quel bouton radio avez vous choisi ? Ciblage et enchères ou enchères uniquement ?

S'agit-il d'une campagne remarketing seule ou d'une campagne Display et remarketing ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé