389 Membres en ligne
389 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Budget remarketing

Étudiant ✭

Bonjour ,

Je souhaiterais évaluer le budget nécessaire pour lancer une campagne de remarketing en complément d'une campagne Display avec uns stratégie d'enchères au vCPM.

Est-il possible d'évaluer le budget en amont ? en % du budget investi dans la campagne Display ?

merci d'avance 

Réponses des expertsverified_user

Re : Budget remarketing

Top Contributeur
Bonjour Sophie,

Oui vous pouvez toujours l'évaluer en fonction de la taille de votre liste de remarketing, et donc en fonction de votre audience potentielle. Sinon, à vous de faire des tests et de faire évoluer ce budget en fonction de votre trafic.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭
Bonjour Jérôme,

Les listes de remarketing étant activées au lancement de la campagne, il est donc a priori impossible de connaître à l'avance le montant à investir pour une campagne de remarketing ? Le budget dépend donc de la taille de la liste et du succès de la campagne ? Si tel est le cas, comment budgétiser ce poste de dépense sur un devis ? Sur un budget de 27.000€, si je consacre 20% de + pour le remarketing, cela vous semble crédible ?

merci

Top Contributeur
Oui effectivement, si vous venez de créer votre liste, cela ne vous aidera pas. Votre postulat de +20% me semble crédible.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭
très bien merci Jérôme.