342 Membres en ligne
342 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Balises remarketing pour Prestashop

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Bonjour à tous.

Sous Prestashop, mon client a inséré la balise de remarketing dédiée au E-Commerce.

Les instances 'REPLACE_WITH_VALUE' ont été remplacées dynamiquement dans le code source. Notre développeur a remplacé ces instances par les variables correspondantes.

Toutefois (problème de cache ?), elles apparaissent toujours dans le code source avec REPLACE_WITH_VALUE etle retagrgeting ne fonctionne pas.

Auriez vous une solution ?

1000 Merci

Révélation

<!-- Code Google de la balise de remarketing -->

<script type="text/javascript">

var google_tag_params = {

ecomm_prodid: 'REPLACE_WITH_VALUE',

ecomm_pagetype: 'REPLACE_WITH_VALUE',

ecomm_totalvalue: 'REPLACE_WITH_VALUE',

Réponses des expertsverified_user

Balises remarketing pour Prestashop

Top Contributeur

Bonjour Bertrand,

Est ce que le code inséré à été mis dans le bon fichier du template utilisé par votre client ? Si celui-ci a été remplacé par votre développeur et qu'en ligne la modification n'est pas répercutée, je pencherai pour un mauvais endroit ou une version de pré-prod pas mise en ligne ? 

Pas de plugin sous prestashop utilisé pour gérer cela ? (je dirai non, mais je demande toujours).

Le cache me semble moins probable, mais tentez de vider votre navigateur (ou de passer en navigation privée (SHIFT+CTRL+N sous chrome) et retentez.

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".