236 Membres en ligne
236 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Balise remarketing

Étudiant ✭

Bonjour,

Combien de temps faut-il pour que le remarketing via Analytics soit pris en compte dans Adwords? J'ai activé les options via Analytics le 27 février à 16h00 et j'ai toujours le message "Nous n'avons pas détecté la fonctionnalité de remarketing Google Analytics sur votre site." Le site est holala.co.

J'ai aussi mis en ligne la balise remarketing adwords qui semble bien fonctionner. J'imagine que les conversions générer dans Analytics et importées dans Adwords seront bien prises en compte également?

Merci 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Adwords M
mars 2017

Balise remarketing

Top Contributeur

Il faut le temps de la synchronisation de départ, ce n'est pas instantané, par contre, utilisez soit l'un, soit l'autre moyen de collecter vos listes, c'est plus simple ! (adwords ou analytics)

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Adwords M
mars 2017

Balise remarketing

Top Contributeur

Il faut le temps de la synchronisation de départ, ce n'est pas instantané, par contre, utilisez soit l'un, soit l'autre moyen de collecter vos listes, c'est plus simple ! (adwords ou analytics)

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Balise remarketing

Étudiant ✭

Merci Maurice,

Donc c'est l'un ou l'autre, si je fais le suivi des conversions et remarketing avec analytics je ne déclenche pas celles d'adwords.

Bonne journée