400 Membres en ligne
400 Membres en ligne
Espace dédié au Remarketing : listes, Remarketing dynamique... Venez poser vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Audience Remarketing

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Je suis quelque peu confuse avec les tailles des audience remarketing, je lisais qu'une audience de remarketing doit compter au moins 100 cookies uniques pour que le Réseau Display de Google diffuse des annonces auprès de cette audience. Or j'ai une liste de remarketing de 72 cookies sur le réseau display qui diffuse ma campagne remarketing. Comment est-ce possible ?

Capture.JPG

Merci Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Audience Remarketing

Top Contributeur

Hello,

Du fait que c'est tout récent, tes chiffres ne sont peut être pas encore à jour. Ton poule de cookie a dépassé les 100 mais ce n'est pas encore à jour dans l'interface. 

On voit souvent aussi que lors des premiers jours, les audiences Display semblent plus faibles que les audiences recherche. Ce qui en réalité n'est jamais le cas. 

Tout ça illustre bien le fait que tu ne peux guère te fier aux chiffres lors des tous premiers jours.

Et dans le fond le plus important c'est que ça diffuse :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Audience Remarketing

Étudiant ✭ ✭

Merci Bruno Smiley heureux

Et dans le fond le plus important c'est que ça diffuse :-)

=> entièrement d'accord avec toi. Après c'est toujours bien aussi de comprendre le pourquoi du comment Smiley clignant de l'œil

Merci pour tes éclaircissements Smiley heureux