AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

301 Membres en ligne
301 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google Ads. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

contacter quelqu'un google

Novice ✭

Pourquoi que je suis jamais capable d'envoyer un foutu email ou parler à quelqu'un dans cette boîte qui est google pourquoi c'est si compliquer de pouvoir avoir accès à une adresse email toujours le foutu forum je suis en business et je réponds a des email de mes clients et je ne vaut pas 500 milliards en liquidité sois que l'ont veux se cacher pour pas répondre aux gens ou sois qu'on se foute des gens google a des produits que je suis intéresser j'aimerais parler avec quelqu'un pour des questions mais impossible donc je prends les produit avec des agences qui font le travaille pour moi.

Je sais que vous en avez rien n'a foutre de ce que je vous écrit je suis quelqu'un à quelque part dans le monde mais je voulais vous faire part de cette anomalie frustrante de la part de google.

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Guy,

Commencer par dire bonjour serait le minimum que les contributeurs de ce "foutu forum" attendent de vous pour répondre à vos questions.

Ici, personne n'est rémunéré par Google, faut pas vous défouler sur nous.

Lire votre post jusqu'au bout est déjà assez pénible, vous répondre fut un effort de plus.

Bonne journée.

al
Étudiant ✭ ✭

Bonjour 

Si vous parlez comme ça à tous les gens que vous connaissez je doute fort que vous allez vivre longtemps ,ici les gens ne sont en aucun cas rémunéré par google c'est des gens qui s'entre aident et quand je vois la manière dont vous parlez limite je me dis que c'est ce que vous méritez la prochaine fois soyez un peu plus poli dans vos rédactions 

Bonne journée