AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

281 Membres en ligne
281 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google Ads. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonces refusées à cause d'un logiciel malveillant sur un site supprimé

Novice ✭ ✭
Bonjour à tous, 

Mon client a fait appel à notre agence pour une refonte de site. 
L'ancien site comprenait plusieurs sous-domaines qui redirigeaient vers le site.

Avant de récupérer le client et de faire la refonte, il y a eu des piratages sur l'ancien site qui ont été résolus. 

Nous avons fait la refonte du site. Puis créer des campagnes Adwords à la demande du client. 
Le problème est que les annonces Adwords sont refusées à cause d'un logiciel malveillant sur l'un des sous-domaines.

Donc nous avons supprimé le sous-domaine sur lequel se trouve le logiciel malveillant. Mais le support Google m'indique que le lien existe toujours. 

J'ai du mal à comprendre comment Google fait pour trouver le lien que un site qui n'existe plus. Si le site n'existe plus, le lien n'existe plus. Est-ce que malgré la suppression du sous-domaine, il existe encore quelque part ? S'il existe encore, est-il possible de le trouver ? Et comment le trouver ? 

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de ce qu'il faut faire, tous vos conseils sont les bienvenus Smiley heureux

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Si vous croyez qu'il s'agit d'un bug, vous pouvez contacter l'assistance Google Adwords sur ce lien: https://support.google.com/adwords/contact/approvals

Ils vont vous indiquer où est exactement le problème?

Bien cordialement,

Nouha

Novice ✭ ✭

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Mes annonces ont été approuvées.