344 Membres en ligne
344 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

mon site à été suspendu

Novice ✭

Bonjour à tous aujourd'hui je me suis fait suspendre un de mes sites web sur adwords voici le mail reçu:

1. Apportez les modifications nécessaires au site qui ne respecte actuellement pas nos règles :

URL à afficher : courtier-reunion.fr

Non-respect des règles : Logiciels malveillants ou indésirables
     Détails et instructions : https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6020954#311

le site tourne depuis 2 mois sans problème donc je comprends pas trop le pourquoi du comment .. 

si il y a quelqu'un pour m'éclairer Smiley heureux 

merci 

Réponses des expertsverified_user

mon site à été suspendu

Top Contributeur

Bonjour Kevin,

Au-delà d'éventuels logiciels malveillants votre site ne respecte pas les règles de base s'agissant d'intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP). Aucune mentions légales de surcroit. Votre site n'a aucune change de prospérer en l'état.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

mon site à été suspendu

Novice ✭

Bonsoir Jérôme et merci de votre retour il y a bien les mentions légales elle sont en bas du site à la fin du texte réglementaire  j'avoue c'est en petit Smiley heureux au dela de ça voyez vous autre chose ? C'est quznd même surprenant de ce faire arrêter après 2 mois d'un coup. Est-ce qu'une dénonciation de site malveillant via le formulaire de google pojrrai être à l'origine ?

Merci