274 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

douche

Novice ✭

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le terme douche n'est pas accepté dans les annonces. la page de destination est une page avec des produits de gels douche. Le refus est "texte inapproprié".

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance,

Jean-Marie

Re : douche

Community Manager

Bonjour Jean-Marie,

Merci pour la question. Vous pouvez cliquer sur "Plus d'infos" et cocher la case "demander une révision" pour quand même demander la révision de l'annonce - elle sera ensuite envoyée à notre équipe éditoriale pour approbation.

J'espère que cela vous aidera à soumettre l'annonce pour révision.  N'hésitez pas à revenir à ce fil de discussion pour plus de clarifications si nécessaire.

Bonne journée !

Alanya

Novice ✭
Bonjour,

J'ai bien entendu demandé une révision de l'annonce et j'ai reçu la même réponse et depuis lors toutes mes campagnes ont été bloquées avec "[Santé et médicaments] Accréditation obligatoire pour les pharmacies en ligne" alors que les annonces font références à des cosmétiques.
Nous avons dépensés plus de 600€ pour rien.

Jean-Marie

Community Manager

Bonjour Jean-Marie,

Attention ici : la notification n'a rien à faire avec "douche", mais concerne votre site dans son entièreté en non seulement les annonces faisant référence aux cosmétiques. Quel est l'URL de votre site? Est-il conforme aux règlements suivants ?