306 Membres en ligne
306 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

compte suspendu?!

Novice ✭

Bonsoir , j'ai un problème sur ma campagne adwords , on me dit que mon compte es suspendu car il ne respècte pas les règle liées à la publicité donc j'ai trouvé le problème qui était que mes sites n'était plus redirigés vers le serveur de mon hébergeur car 1&1 à cause d'une de ses mises à jour.Depuis j"ai réglé le problème mais je ne suis toujours pas diffusé et mon compte toujours suspendu .il me faudrait de l'aide car on me dit que mes annonces ont été approuvé par mail mais sur mon compte ce n'est pas le cas.

De l'aide S'il vous plait

Réponses des expertsverified_user

Re : compte suspendu?!

Top Contributeur

Bonjour Julien,

Si votre compte est suspendu pour non respects des règles liées à la publicité, cela n'a rien à voir avec votre souci décelé d'adresse de pointage. Vous avez un autre problème.

Je vous invite à prendre connaissance de ces éléments :

https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6008942?hl=fr

Dans quel secteur d'activité exercez-vous ? S'il s'agit d'un secteur réglementé, les règles peuvent être rigoureuses, tant sur le plan de la campagne que sur le plan de votre site et de son contenu.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : compte suspendu?!

Top Contributeur
Bjr

contactez le support par Téléphone
Discutez avec l'équipe Google AdWords au 0805 540 905, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 (heure de Paris). L'appel est gratuit depuis la France, depuis une ligne fixe mais il peut vous être facturé par votre opérateur si vous appelez d'un mobile.

A défaut il nous faut plus d'éléments veuillez vérifier dans votre compte ce qui ne fonctionne pas et faire un retour.

merci