294 Membres en ligne
294 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

compte suspendu?!

Novice ✭

Bonjour

Incroyable, mon compte a été suspendu et google m'envoie un mail pour me dire de ne plus créer de compte, ils me bannissent à vie en fait! Aucune explications, rien. Ma société est déclarée, mon activité est légale, des dizaines de concurrents publient le même genre d'annonces.

J'ai lu et relu toutes les règles et mis 100% en conformité mes annonces ainsi que mon site. Mais rien à faire, google ne veut rien savoir. J'ai vendu pendant des années sur ebay, Réceptionné pendant des années des paiements paypal, fais de la pub sur Facebook etc etc Jamais aucune de ces sociétés n'a agit comme google. Totalement opaque. je n'en reviens toujours pas.

Les autres demandaient quelques justificatifs parfois, ceci est normal, et je m'exécute volontiers. Mais google prend votre argent pendant des mois puis vous banni! Comme ça d'un coup. Sans aucune explication. De plus ils approuvent bien mes annonces avant publication alors comment se fait il que ces annonces pourtant approuvées par leur service soit ensuite motif de ban? Soit ils ne font pas leur travail, soit ils sont schizophrène. Soit certains concurrents arrivent à obtenir la suspension d'autres... Via leur "réseau" avec google...et là c'est grave

Enfin bon, on ne peut que spéculer et ne rien prouver. En tout cas beaucoup d'autres canaux sont disponible pour vendre, et beaucoup plus professionnels et respectueux du client. dommage, j'aimais google en tant qu'entreprise et ils m'ont sacrément déçu, et d'après les forums je ne suis pas le seul.

Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais bien remédier à ce problème, au moins par principe.

Merci de m'avoir lu. 

Réponses des expertsverified_user

Re : compte suspendu?!

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Quelle est votre activité et l'adresse url de votre site svp ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé