378 Membres en ligne
378 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

clic sur une annonce du client décompté et facturé si url bloqué par son entreprise?

Novice ✭

Bonjour à tous

J'ai une question concernant les campagnes Adwords.

Si jamais mon client clic sur mon annonce que j'ai mis en place mais que l'entreprise ou il travail bloque les annonces, il n'a donc pas accès à ma page.

Est ce que google Adwords décompte quand même le clic et me facture ou pas?

Merci d'avance pour vos retours

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Signaux G
juin 2017

clic sur une annonce du client décompté et facturé si url bloqué par son entreprise?

Top Contributeur

Bonjour,

J'imagine que vous parlez d'annonces textuelles. si votre client a un bloqueur de publicité, il en verra pas ces annonces et par conséquent ne pourra pas cliquer dessus.

si par contre vous parlez d'un blocage du site (stratégie de sécurité de l'entreprise) à mon sens la facturation sera quand même effective car ce n'est pas la visite de la page qui conditionne le fait d'être facturé, mais le clic sur le lien payant.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Signaux G
juin 2017

Top Contributeur

Bonjour,

J'imagine que vous parlez d'annonces textuelles. si votre client a un bloqueur de publicité, il en verra pas ces annonces et par conséquent ne pourra pas cliquer dessus.

si par contre vous parlez d'un blocage du site (stratégie de sécurité de l'entreprise) à mon sens la facturation sera quand même effective car ce n'est pas la visite de la page qui conditionne le fait d'être facturé, mais le clic sur le lien payant.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".