318 Membres en ligne
318 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

besoin d'aide sur un refus de 273 annonces

N/A
# 1
N/A
Bonjour 
Je me trouve avec un blocage de 273 annonces sur mes compagnes avec le message ci-dessous qui s'affiche :

Refusée

Sachant que le terme BOTOX ne s'affiche pas sur mes annonces mais citee dans mon site.
Merci
Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
avril

Top Contributeur

Bonjour,

Il est simplement interdit de faire des annonces pour des produits pharmaceutiques vendus sous ordonnance :

Extrait du support Google au sujet des produits pharmaceutiques soumis à restriction : https://support.google.com/adwordspolicy/answer/176031?hl=fr#413

Votre annonce, votre site Web ou votre application font la promotion de médicaments délivrés sur ordonnance, ce qui n'est pas autorisé dans au moins un des pays ciblés par votre campagne.

Retirez toutes les références aux stéroïdes et aux médicaments délivrés sur ordonnance de votre annonce, et de votre site Web ou application. Vous pouvez également modifier le ciblage géographique de vos campagnes afin de ne cibler que les pays dans lesquels ce service est autorisé. Consultez la section ci-dessus pour plus de détails concernant les restrictions spécifiques aux pays que vous ciblez.

En résumé, à moins de viser le Canada, les États-Unis ou la Nouvelle-Zélande vous ne pouvez pas faire de campagne AdWords pour promouvoir votre site sur lequel on retrouve ce type de produits.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
avril

Top Contributeur

Bonjour,

Il est simplement interdit de faire des annonces pour des produits pharmaceutiques vendus sous ordonnance :

Extrait du support Google au sujet des produits pharmaceutiques soumis à restriction : https://support.google.com/adwordspolicy/answer/176031?hl=fr#413

Votre annonce, votre site Web ou votre application font la promotion de médicaments délivrés sur ordonnance, ce qui n'est pas autorisé dans au moins un des pays ciblés par votre campagne.

Retirez toutes les références aux stéroïdes et aux médicaments délivrés sur ordonnance de votre annonce, et de votre site Web ou application. Vous pouvez également modifier le ciblage géographique de vos campagnes afin de ne cibler que les pays dans lesquels ce service est autorisé. Consultez la section ci-dessus pour plus de détails concernant les restrictions spécifiques aux pays que vous ciblez.

En résumé, à moins de viser le Canada, les États-Unis ou la Nouvelle-Zélande vous ne pouvez pas faire de campagne AdWords pour promouvoir votre site sur lequel on retrouve ce type de produits.

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

N/A
# 3
N/A

Bonjour 

Merci pour votre réponse

J'ai retiree tous les mots BOTOX du site

Mais au fait si je mets le mot BOTOX avec le R du copyright juste a cote ça restera toujours refusé ? 

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Comme indiqué par Cyril les règles de diffusion sur ce type de produit sont à respecter. Vous pouvez mettre un registered, écrire B0T0X avec le chiffre 0, vos annonces resteront refusées et votre compte risquera une suspension définitive.

Bien à vous