399 Membres en ligne
399 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Utilisations des signes de ponctuation ? et ! dans les annonces AdWords

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Lors de mon étude du cours AdWords, j'ai constaté que c'est interdit d'utiliser les signes de ponctuation "?" et "!" .

Alors qu’il y en a pas mal des annonces sur le réseau de recherche Google qui les utilisent et ayant même les meilleures positions. Je crois que je n’ai pas bien saisi les consignes de Google. Peut être l’interdiction est seulement au niveau des extensions par exemple.

Mais puisque j’ai du doute,  je pose alors ma question ici et j’espère que vous me répondiez.

Bien cordialement,

Nouha

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nouha B
‎17-01-2018 02:11

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Nouha,

Vous pouvez utiliser les signes de ponctuation au niveau de la description d'une annonce adwords, c'est tout à fait légal (à condition de ne pas en abuser bien sûr comme les !!! ou certains symboles). En revanche l'utilisation n'est pas toujours permise au niveau de certaines extensions comme les extensions d'accroches ou du titre 1 d'une annonce : https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6021546?hl=fr

Yoann

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nouha B
‎17-01-2018 02:11

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Nouha,

Vous pouvez utiliser les signes de ponctuation au niveau de la description d'une annonce adwords, c'est tout à fait légal (à condition de ne pas en abuser bien sûr comme les !!! ou certains symboles). En revanche l'utilisation n'est pas toujours permise au niveau de certaines extensions comme les extensions d'accroches ou du titre 1 d'une annonce : https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6021546?hl=fr

Yoann

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Yoann,

Merci beaucoup!

Bien cordialement,

Nouha