408 Membres en ligne
408 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Suspension de mon compte et de mon campagne

Novice ✭

Bonjour a toute la communauté. 

Je viens de remarquer après 5 jours de publicités dans adword de google un bandeau rouge et un message de suspension dans mon e-mail. Ce que je ne comprends pas, car j'ai tellement respecter les règles supposé que je ne sais plus a quel sein me vouer pour que google ne suspende plus mes publicités. Aidez à trouver une solution efficace pour parer à ces suspensions, vraiment c'est important. Voila le site: www.credit-sociale.com .

Pour détails, Je l'est applique le express de adword et le adword en même temps avec le même compte et le même paramètre de facturation.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lara D
janvier 2016

Re : Suspension de mon compte et de mon campagne

Top Contributeur
Bonjour Lara,

Vous exercez au sein d'une profession particulièrement réglementée en France : L’activité d’intermédiaire en opérations de banque ou IOBSP qui nécessite une inscription au registre de l’ORIAS mais également plusieurs agréments. La seule mention figurant sur votre site est un vague numéro d'agrément luxembourgeois dont on ne sait pas trop d'où il sort. Votre entité n'est pas traçable, aucune information ne figurant sur le site sauf une adresse. C'est un peu léger...

J'ajoute que Google n'apprécie pas du tout les témoignages bidonnés...

Donc deux problèmes distincts de réglementation justifient la suspension : la réglementation française relative aux intermédiaires en opérations de banque et la règle éditoriale relative aux informations trompeuses.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lara D
janvier 2016

Top Contributeur
Bonjour Lara,

Vous exercez au sein d'une profession particulièrement réglementée en France : L’activité d’intermédiaire en opérations de banque ou IOBSP qui nécessite une inscription au registre de l’ORIAS mais également plusieurs agréments. La seule mention figurant sur votre site est un vague numéro d'agrément luxembourgeois dont on ne sait pas trop d'où il sort. Votre entité n'est pas traçable, aucune information ne figurant sur le site sauf une adresse. C'est un peu léger...

J'ajoute que Google n'apprécie pas du tout les témoignages bidonnés...

Donc deux problèmes distincts de réglementation justifient la suspension : la réglementation française relative aux intermédiaires en opérations de banque et la règle éditoriale relative aux informations trompeuses.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Maintenant comment faire pour remettre mon site et mon annonce dans adword sur les sellettes.
Indiquez moi les procédures pour vites être considéré par google adword. Merci

Novice ✭
Dites moi quel type de témoignage je dois affiché et les informations que je dois faire apparaître afin d'être accepter par google adword

Top Contributeur
Vous n'avez aucune chance de voir votre compte ré-autorisé car à l'évidence vous ne remplissez pas les conditions réglementaires. L’activité d’intermédiaire en opérations de banque est particulièrement réglementée et nécessite différents agréments que vous n'avez pas.

Novice ✭
vous parlez des identifiants SIREN et Identifiant SIRET ?

Top Contributeur
Siren mais aussi vos numéros d'agrément ! Vous ne pouvez pas vous improviser intermédiaire financier du jour au lendemain. Cela ne doit pas être loin de la qualification d'escroquerie. En tout état cause il s'agit à minima d'une usurpation et d'une tromperie...

Étudiant ✭
Bonjour,

Je pense que vous ne vous êtes pas assez renseigné sur le secteur ou que vous ne connaissez pas les règles en la matière. C'est ce que vous devez faire maintenant ! C'est la seule possibilité dans votre cas selon moi.