307 Membres en ligne
Pour en savoir plus sur les règles Google AdWords. Posez vos questions ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Site suspendu

Novice ✭

Bonjour

J'essaye de faire de la pub pour mes vidéos youtube mais mon site a été suspendu et ceci dès la première vidéo publié. J'ai corrigé plein de choses les publications qui ont suivi sur mon site mais toujours pas bon. Je suppute donc que le problème vient de ma page d'accueil (puisque ma première vidéo était le premier contenu publié sur mon site avec ma page d’accueil).

D'après vous, d'où pourrais venir le problème ?

Je vous laisse la page d’accueil de mon site : www.marketinghaters.com

merci d'avance pour vos retours Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Site suspendu

Top Contributeur

Salut Richard,

Si Google vous à suspendu il a motivé sa suspension dites nous en plus svp

Je suis allé sur votre site :

en gros vous proposez de devenir riche avec des tips et des logiciels....avec une dispo limitées dans le temps du guide histoire (soit disant) de donner une dead line fictive à vos visiteurs. Ce sont des grosses ficelles éculées (surtout pour quelqu'un qui prétend à des méthodes révolutionnaires).

Vos accroches sont limites : "arrêtez de vous faire pigeonner.....cash machine" vous devez être suspendu pour les raisons que vous pourrez lire ici

https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6020955?hl=fr&ref_topic=1626336

Ceci dit votre site peut passer, il faut étayer avec des exemples, proposer un satisfait ou remboursé etc....

Bonne continuation à toi Roi du tunnel de vente

Site suspendu

Novice ✭

Merci de votre retour

J'ai eu de nouveau une personne de google et m'a dit que mes vidéos posées problèmes.

En gros, 0 solutions tant que je ne modifie pas mes vidéos.

Or, YouTube ce n'est pas vimeo et il est impossible de changer une vidéo sans la supprimer préalablement.

Voilà, du coup je passe par d'autre régie publicitaire qui elles sont moins exigeantes Smiley heureux

Merci